Le Secrétaire Général du Ministère de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l’Aménagement du Territoire, Monsieur Salah Eddine Dahmoune, a pris part ce jeudi 20 décembre 2018  aux travaux de la réunion préparatoire de l’instance chargée de décerner le prix du prince Naif pour la sécurité arabe, qui s’est tenue sous la présidence du vice-ministre du royaume de l’Arabie Saoudite chargé de l’Intérieur, Monsieur Nasser Ben Abdulaziz Al-Daoud.

A l’occasion de cette rencontre, els participants ont traité différents points en relation avec la distinction  d’excellence et du prix  du prince Naif pour la sécurité arabe. Ils ont également parvenus à plusieurs recommandations qui devront être présentés lors de la réunion élargie de l’instance qui se réunira ultérieurement sous la présidence du prince Abdulaziz Ben Saoud Ben Naif Ben Abdulaziz Al Saoud.

Il est à noter que l’ordre du jour à englobé la présentation d’un rapport concernant les travaux du prix depuis la derrière réunion tenue en date du 12 juillet dernier, l’examen autour de l’attribution de la distinction d’excellence  dans sa seconde session, et la distinction de premier ordre dans sa première session.   

sg1
sg2
sg3